Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2011 3 23 /02 /février /2011 21:52
Hola!
 
 
Ayant constaté que ma valise était bel et bien vide, rangée et posée au fin fond du placard, au moins pour quelques temps, ce blog ne sera peut-être plus qu'un simple journal de mes aventures photo-touristico-paysagistes (bien qu'il y ait encore maintes choses à découvrir).
 
Je partagerai aussi quelques-uns de mes intérêts du moment en postant par-ci par-là des vidéos, musiques, articles, infos (avec ou sans intérêt) qui m'ont plu, intrigué, fait rire ou pleurer, en tout cas qui ont retenu mon attention le temps d'un instant...
  
@u plaisir ;)
  
-----------------------------------------------------------------------------
    
Pour inaugurer, Mélanie Laurent, actrice chanteuse diront certains, artiste tout simplement, 1er extrait de son album à venir. Un peu décalé, jolie voix je trouve, juste un bon moment.
   
   
Partager cet article
Repost0

commentaires